Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 06:30

Sujet du mois proposé par Martine.

La neige. 

     

Et voici mon interprétation,

 le chemin du barrage à saint Galmier

 sous les dernières chûtes de neige du mois de Février.  

44-st-galmier-neigeGouache sur carton

 

Comme d'habitude les diverses interprétations sont visibles sur

le blog collectif des Mousquetaires.
-

Le même chemin un peu plus loin en début d'hiver

 

 18 - chemin du barrage

Huile sur toile

(2010)

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore les paysages de neige, mais j'avoue préférer ta représentation quand il fait beau.bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> les jonquilles sont là depuis presque 15 jours, comme les gelées matinales, mais le soleil est présent toute la journée par la suite. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment beau ! <br />
Répondre
D
<br /> SUPERBE; Félicitations. Que ce soit l'hiver ou l'été, les deux tableaux sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir tes mousquetaires.<br /> <br /> <br /> Au fait, ça y est, j'ai mis mon tableau à la gouache !! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Amicalement<br />
Répondre