Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 22:06

Quelques croquis.

C'était début Mars et un mistral violent et frisquet soufflait.

 

aigues mortes-1La tour Constance à Aigues Mortes

-

aigues mortes-3La même par dessus les toits.

-

aigues mortes-5Quelques couleurs ajoutées le soir à la maison.

-

aigues mortes-2Les remparts sud.

Le vent est si violent que les remparts penchent!!

-

aigues mortes-4-

grau-2013-1Le Grau du Roi- Le phare.

-

grau-2013-2Au Grau du Roi.

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Aigues Mortes, j'adore !<br /> <br /> <br /> Super croquis !<br />
Répondre
M
<br /> Voilà bien des croquis parfaits et encore plus beaux en couleurs !<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, tes croquis sotn bien sympas, et j'aime ces couleurs chaudesqui correspondent bien au coin. bravo. bises. celine<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Dis donc, il a bon dos le vent !! quoique par là bas, il souffle très fort !!<br /> <br /> <br /> J'admire ton coup de crayon<br /> <br /> <br /> Tu as fait un beau voyage<br /> <br /> <br /> Vu comme je suis douée, je prends des photos, c'est plus sûr !! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre