Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 20:02

Dans la région roannaise de nombreux concours sont organisés en ce mois de juin.
Dimanche 25 c'est à
Perreux que se retrouvent les amateurs de peinture en plein air, dans les rues de ce village à 6 km au sud est de Roanne.
La participation est gratuite et les artistes sont accueillis par des bénévoles souriants, café et croissants à l'arrivée, repas de midi offert.



 Le podium: MMe XX?, Michel Narboux et Rob Ellias.

Ambiance musicale tout au long de la journée
par Casse Ponpon

Le repas de midi pris en commun
sous les platanes de l'ancienne cour d'école.




Quelques oeuvres réalisées ce jour là


 

Michel Braillon



Le 1er prix
collages et acrylique



Maurice Gay



Un dessin de Laurette

Mon aquarelle (format 62x47cm)


-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trés belle ton aquarelle de Perreux ,elle aurait méritée<br /> un prix  .Continu dans ce style  à bientôt<br /> Rob
Répondre
G
Pasquali dit très bien ce que je ressens devant tes aquarelles : de la douceur, de la lumière...<br /> Tu nous racontes les expositions de ta région en vrai passionné que tu es. Ce sont toujours des rencontres amicales entre peintres  :  je n'ai pas encore fait cette expérience, et ne sais même pas si cela existe autour du Havre !
Répondre
P
Vos aquarelles? je les reconnaitrai sans souci, au milieu de plein d'autres!<br /> vous avez vraiment votre style: il est très agréable, tout en douceur.<br /> Compliments
Répondre