Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 16:31

Tout jeune. Déjà potelé.

 

Né en 1951à Chazelles sur Lyon dans la Loire, je pratique l'aquarelle en amateur depuis 1997.

 Autoportrait. Croquis aquarellé sur papier mince.1996

 

J'ai tout appris au centre social de La Fouillouse (42) en suivant les cours de croquis de Jacqueline Girin en 1995-1996,  puis les cours d'aquarelle de Jean Thivillier, aquarelliste régional de talent.

 

Aout 2006

 

Jean Paul RAVACHOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci de tes visites sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'avais déja vu il y a 4 ou5 ans à Ecotay tu faisais partie du jury et je ne faisais que de l'acrylique à l'époque depuis j'ai choisi l'aquarelle et j'adore.je prends des cours avec Christiane<br /> Bonnefoy.Bonne journée à toi<br />
Répondre
I
Bonjour et merci d'avoir visiter notre site
Répondre
I
Bonjour j'ai decouvert votre blog et il est magnifique                     C'est super ce que vous faite,vos creations sont superbes<br /> bonne continuation.<br /> Felicitations
Répondre