Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 15:18

Chaque année les artistes locaux se retrouvent pour une journée de peinture à l'extérieur. 

Du 4 au 13 avril ils exposent à l'Espace de la Tour au Bourg de Mably.

Quelques photos d'une journée ensoleillée à Mably près de Roanne.



 Monique
                                                         Daniel

                 et son pastel
L'installation de Rob                         







                                                             Maurice et son huile



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci pour ta petite rédaction...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Très sympa!!! Y avait-il beaucoup de passant à venir vous parler?
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas participé à cette journée.<br /> Mais chaque fois que je participe à une manifestation similaire c'est toujours très agréable de parler avec les promeneurs, d'échanger quelques idées autour d'une aquarelle ou d'un dessin.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Vos aquarelles sont jolies ça rend bien bravo tout le monde ne sait pas faire ce que vous faites.<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre