Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 16:00


Zledco nous a proposé le sujet de ce mois
-

 


Un tracé au crayon, pas très ressemblant,
mais les portraits je n'aime pas trop ça,
alors trois d'un coup !!!!.
-





Mise en couleur, rien que du rouge !
pour essayer de retranscrire la tension qui règne
entre les personnages de la photo modèle.
-

Et comme d'habitude les diverses interprétations sont visibles sur le blog collectif des Mousquetaires.



-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle promenade sur ton blog!!<br /> je n'ai encore que quelques connaissances et souhaite rencontrer plus de peintres; accepterais-tu de visiter ma petite galerie d'amatrice?<br /> amicalement mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tres chouette ton interprétation!!!Même si tu n'aimes pas les portraits!
Répondre
G
Film en noir et blanc, et sentiments en rouge angoissant ! <br /> Je t'avais pris pour Bibi...
Répondre
B
Rouge sang, rouge colère... j'aime bien ton interprétation...
Répondre