Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Rechercher

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 22:12

Aujourd'hui, petite balade dans le cirque de Salazie.
Un sentier démarrant près de la mairie de Hell Bourg permet de rejoindre le Gîte de Belouve.
Une heure et demie de montée pour environ 500m de denivelé avant d'atteindre le gîte qui constitue une bonne base de départ pour randonner dans la forêt primaire de Belouve.



Hell Bourg la Poste




Hell Bourg





Gite de Belouve

Peu après notre arrivée sur le site du gite de Belouve la brume envahit rapidement le cirque de Salazie,  
et nous prive du panorama sur le piton des Neiges.





Piton d'Enchaing vu du plateau de Belouve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne connais pas la réunion mais les couleurs sont somptueuses<br /> cerisette
Répondre
B
Ces croquis sur le vif sont des "petites" merveilles...
Répondre
J
<br /> Je dois avouer qu'ils n'ont pas tous été dessinés sur site par manque de temps. Ceux faits sur place sont datés les autres ont été peints à la<br /> maison.<br /> <br /> <br />
G
Bravo ! connaissant bien l'endroit, je retrouve cette brume qui te cache, certes, des paysages, mais qui t'en fait découvrir d'autres tout cotonneux, que tu rends fort bien dans tes aquarelles. J'aime beaucoup ton piton d'Enchaing, haut lieu de la fuite des esclaves...
Répondre